fbpx

NOS OPTIONS DE TIRAGES PHOTOS

Disponibles aux formats 20×30 cm, 40×60 cm ou 60×90 cm, nos photographies de l’île de La Réunion sont proposées à l’impression sur deux types de supports : le papier argentique ou l’alu-dibond 3 mm pour des tableaux rigides du plus bel effet ! Pour tout autre format, merci de nous envoyer un message.

Découvrez ci-dessous le détail de nos supports :

Posters

Poster photo île de La Réunion par le photographe Brieuc Coessens - Drapeau de La Réunion et Piton de La Fournaise en éruption, février 2020.

Votre tirage est imprimé aux dimensions de votre choix par jet d’encre pigmentaire 11 couleurs sur un papier photo haut de gamme 240 gr. Il vous est livré sous enveloppe ou rouleau postal, de sorte que vous conservez une grande latitude dans le choix d’un encadrement sous verre pour valoriser l’oeuvre selon vos goûts.

Tableaux alu-Dibond*

Tableau photo alu-dibond île de La Réunion par le photographe Brieuc Coessens - Drapeau de La Réunion et Piton de La Fournaise en éruption, février 2020.

Votre tirage est imprimé aux dimensions de votre choix sur papier photo semi-mat 240 gr. Il est ensuite collé contre un support rigide en alu-Dibond 3 mm et placé sous film protecteur anti-UV lavable. Un système d’accroche fixé au dos permet à l’oeuvre de se détacher véritablement du mur qui la porte. Vous recevez votre tableau prêt à être installé.

* Qu’est-ce que l’alu-Dibond ?

Le Dibond est un assemblage de deux plaques d’aluminium entourant une plaque de polyéthylène noir, lui conférant une très grande solidité avec un rapport rigidité/poids remarquable. L’absence de reflet et l’aspect très esthétique de ce support hyper rigide et élégant mettent particulièrement en valeur vos images. Le Dibond est le support de collage préféré des galeries d’art grâce à sa conception à la fois légère et très résistante.

Total: